Les bienfaits des fruits et légumes

Ayant déjà beaucoup de connaissances pour m’être intéressée de près à la diététique et à tous les régimes du monde lors de mon adolescence (je souhaitais être mannequin), je savais que les fruits et légumes étaient les aliments les moins caloriques en alimentation, mis à part l’eau.

Suite à mon accouchement, ayant quelque 5 kg à perdre, et ne parvenant toujours pas à les éradiquer, je me suis vue partir en mode recherche à la quête pour la perte de mes kilos résistants.

Lors de cette enquête personnelle, j’ai pu voir et confirmer que les fruits et légumes étaient les aliments les moins caloriques.

J’ai aussi pu constater que c’étaient les aliments les plus naturels et les plus énergisants du fait de leur contenance en vitamines, minéraux et antioxydants.

Pourquoi alors m’en priver ?

Il fallait que je les introduise au maximum dans mon alimentation !

De plus, leurs couleurs et leurs formes différentes égayaient mes papilles et procuraient en moi un sentiment de bien-être intense.

Je savais qu’avec eux j’allais être au summum du bien-être et de la pleine forme.
Je savais qu’avec eux j’étais sur la voie que j’avais choisie, c’est-à-dire celle de la réalisation de moi-même et de mes désirs les plus profonds. Ils étaient devenus et avaient toujours été mes amis contrairement aux enfants qui ne parvenaient pas à les apprécier.

Je ne comprenais toujours pas le comportement de certains parents qui n’insistaient pas pour que leurs enfants profitent des bienfaits immenses de ces fruits et légumes porteurs de vie et d’énergie, porteurs de bien-être et de prévention contre de nombreuses maladies.

Je voulais que tout le monde sache que les fruits et légumes étaient nos amis et je partageais de nombreuses recettes saines, équilibrées et gouteuses avec ma famille sans que cela ne nuise à leur penchant pour les bons plats.

Je voulais que le monde, les gens prennent soin d’eux-mêmes comme moi je prenais soin de moi-même.

Autour de moi, ils ne pouvaient pas y échapper.

Nous étions sur la bonne voie. La voie de l’autoguérison et du bien-être maximum.

La course à la longévité était d’avance gagnée pour nous, amoureux des fruits et légumes.

Les commentaires sont fermés.