Qu’est-ce qui fait baisser les énergies ?

Si fréquenter les personnes ayant un état d’esprit positif, si manger de façon saine et équilibrée, et si penser positif accroît tes vibrations intérieures, il est évident que faire l’inverse revient à obtenir le résultat inverse.

En effet, les mauvaises fréquentations ou personnes négatives, mécontentes, malheureuses, plaintives, aimant la malbouffe, le manque de sport et de sommeil, ne pas être à l’écoute de son corps et de son esprit...

Tous ces éléments sont un frein au développement de tes énergies positives.

Pour élever tes énergies, tu dois constamment partir à la recherche des énergies positives et semblables au résultat que tu souhaites atteindre.

Tu es le capitaine de ton bateau, le seul maître à bord, et de tes décisions découlera ta réalité.

La réalité que tu auras choisie parce que tu l’auras projeté autour de toi et que tu l’auras fait naître et murir en toi.

Il m’est souvent arrivé par mauvais choix de mes fréquentations d’avoir les mauvais résultats, les mauvaises ambiances.

Les mauvaises résonnances intérieures, les mauvais sentiments, les mauvais choix, les mauvaises émotions.

Aujourd’hui, je sais qu’il est important de se connaître soi-même pour aller vers les autres et choisir les bonnes personnes qui vont pouvoir impacter ma vie.

Ne pas aller en manque vers les autres, car si tu vas en manque vers les autres, tu ne connaîtras jamais la joie de créer la meilleure version de toi-même.

Les commentaires sont fermés.